vendredi 20 mai 2011

PREVIEW TIME!


Soundcloud is the place to be! Toutes les chansons qui vont arriver sont là et je découvre du lourd chaue jour pour tout vous dire. Je commence par du Lazy Rich, qui nous fait encore un énorme scandale, avec ce remix de Lose Control pour Flatland Funk.

Flatland Funk - Lose Control (Lazy Rich Remix)

Ensuite, de la grosse Electro bien bien lourde, avec Anal Cavity - Go! Je ne connaissais absolument pas cet artiste, mais là il nous envoie quelque chose pour nous achever.

Anal Cavity - Go! (Out Soon On Abduced Records!)

Haezer, cet artiste sud-africain, nous a également fait découvrir la première chanson de son nouvel EP. Sans les voix certes, mais ça reste du Haezer et tu le prends dans la gueule. Je ne peux pas attendre de voir ce que ca va donner avec les voix.

Haezer - Fist In The Air (No Vocal Version)

Lektroluv Is Back ! Highbloo Is Back! What Else? Les deux nouveaux du Louviérois viennent d'être dévoilés : Bro Code & Playbook. J'ai une grand préférence pour Playbook, mais Bro Code n'est pas mal non plus. Highbloo reste quand même un monstre pour moi et Playbook le prouve largement. Sortie prévue le 20 Juin.

Highbloo - Bro Code EP (Previews)

Destrox est également de retour une nouvelle fois avec un Remix Contest. Après celui pour "Smash My Disco" de Wasted Basterds, Marius nous fait celui de Barretso et de la track Chase. Ce gars a vraiment du talent, donc écoutez ça!

Barretso - Chase (Destrox Remix)


On Continue avec un peu de Dubstep. Omerone, un anglais, nous sort deux petites bombes : Untitled WIP & Back Again. Déjà sur les tablettes de Getter notamment, ces deux tracks vont faire beaucoup de bruit!

Omerone Soundcloud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire