dimanche 12 juin 2011

Soundcloud Day.

Pour commencer, le nouvel EP des Boomzers, "So Fuck You", qui comporte Boom avec Featuring Ftampa & So Fuck You Featuring Circe, qui sort bientôt sur Freakz Me Out! Il change de leur synthé habituel, mais c'est encore du trèèèèès lourd! GIVE A LISTEN!

The Boomzers - So Fuck You EP Teaser

On Continue avec de la Dubstep, et le nouveau Wonkap : "Let's Go!". L'intro est tout simplement épique et le reste est scandaleux, comme on pouvait s'attendre..

Wonkap - Let's Go Preview

On Continue avec la preview de l'EP remixé de Disco Trash Music, Under Attack. Je vous conseille fortement le remix d'Aerotronic et de Humanum Tribe.

Disco Trash Music - Under Attack EP Teaser

Pour finir, mon putain de coup de coeur, le nouveau remix de Dumme Jungs pour Dirty Disco Youth : Cyclone. D'habitude, je ne suis pas fan de ce genre de son, mais là, je suis un peu amoureux je crois.

Dirty Disco Youth - Cyclone (Dumme Jungs Remix)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire